Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ . My Sweet Room . ]
Archives
[ . My Sweet Room . ]
8 octobre 2006

une dimanche pas comme les autres

IMGP1378Je sors , je marche je me promène avec ma petite soeur. Appareil photo dans le sac je n'ai pu m'en empêcher 29 photos que perso je trouve super jolies. Va voir dans mon album photos. Bonne semaine a vous tous je vais réviser demain côntrole de math .

Je pensais Beaucoup à lui ce matin <3, je me suis réveiller sur les belle mélodies de l'album de Corinne bayle Rae ... pourquoi il n'était pas à mes côtés

| * shut * |

Publicité
Commentaires
R
ba j'étais chez moi non ?
U
Salut!<br /> <br /> J'aimerais savoir quelles sont les musiques que tu as utilisées dans tes diapos (particulièrement dans celui "toi dans toute ta simplicicté" et la séquence à la campagne). Elles sont trop trop belles! J'en ai déjà entendue une quelque part mais impossible de mettre la main sur le titre.. :/<br /> <br /> Merci d'avance pour ce petit renseignement!<br /> <br /> Bonne continuation ;)
[ . My Sweet Room . ]
  • . Une fille, qui rêve se métamorphoser en une belle fée. Elle est faite comme un morceaux de caramel dans lequel par accident ou mégarde on aurait ingéré de la barbapapa un jour. Cette fille c'est Sweet, regarde la, tu y crois , elle vole!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité