Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ . My Sweet Room . ]
Archives
[ . My Sweet Room . ]
14 octobre 2006

Le rêve de l'hippocampe

phantommano3

[ . Vendredi 13 septembre . ]



Il est tard , j'ai passée une belle soirée avec Julie et Cloé. Ma mére me depose devant le cinéma dans la voiture je lance au hasard le cd d'Emilie simon, bonne suprise pour une foi elle aime.Elle me dit qu'elle est fier de moi .
Arrivée devant le cinéma les deux poulettes sont déja la. Il n'est que 20h la séance débute à 21H00. Ce serra indigène, un film conseillé par notre prof. d'histoire . En attendant elles m'emènent dans un bar " le tigre" X D . Potins de filles, bla bla en tout genres. Il est l'heure Cloé n'a pas fini son deuxième vers, on se dirrige vers le cinéma.
Le film tarde à commencer sur une mélodie arabe. L'histoire défile le temps passe, moi qui n'était pas trés enthousiaste à l'idée de voir ce film, il me touche pourtant beaucoup. Le courage de ces hommes, leur combat pour l'égalité ... Puis j'ai honte, honte de la France. Ce matin je me plaignais du froid on m'a dit "c'est parce que tu viens d'un pays chaud". J'ai répondu "depuis quand la France est un pays chaud ?" En voyant ce film on ne peut que remettre la France en question et le comportement des hommes . J'éspère juste que certaines personnes ne se disant pas racistes mais qui je précise " n'aiment pas les arabes" parce que "ils ne servent à rien " réfléchirons un peu plus la prochaine fois .... En conclusion ce film fait partie pour moi de ceux ou 5 minutes aprés la fin vous restez le ventre noué et la bouche fermée .

[ Il est tard, demain une longue journée m'attends rdv à 10h avec Laure ]

Publicité
Commentaires
[ . My Sweet Room . ]
  • . Une fille, qui rêve se métamorphoser en une belle fée. Elle est faite comme un morceaux de caramel dans lequel par accident ou mégarde on aurait ingéré de la barbapapa un jour. Cette fille c'est Sweet, regarde la, tu y crois , elle vole!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité